Résumé pâturages-rfc

Pâturages - RFC Chièvres 3 - 0

Résumé :
*********

Un match compliqué en déplacement chez une équipe de Pâturages qui a pour habitude d'enfiler une kyrielle de buts chaque semaine à ses adversaires.
C'est sur un terrain synthétique contre des joueurs très doués balle au pied qu'il nous fallait résister autant que faire se peut...
Et l'on peut dire que Chièvres fit mieux que se défendre en se créant les premières occasions du match! Mais le manque de réussite devant le but nous aura été crucial et c'est Pâturages qui se montra plus prompt devant notre but avec un poteau puis surtout, en inscrivant 2 buts en première mi-temps.
Score à la pause : 2-0.
En 2ème mi-temps, Chièvres fit mieux que se défendre et fit douter son adversaire par de multiples occasions mais cela ne voulait toujours pas rentrer.
Le jeu s'équilibra ensuite avec des assauts de par et d'autre... Un poteau et une très belle sortie de Sam côté occasions visités et du côté de Chièvres, de belles phases offensives qui méritaient bien mieux.
En toute fin de rencontre, Pâturages inscrivit un 3ème but juste avant le coup de sifflet de l'arbitre.
Score final: 3-0.

Conclusion : un match très plaisant, sans
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' temps mort avec de nombreuses
occasions dans les 2 camps.
Résultat logique bien que Chièvres aurait mérité par son abnégation en deuxième mi-temps, à marquer l'un ou l'autre but.
Match très fair-play entre ces deux belles équipes.

Prochaine rencontre:

Vétérans : RFC Chièvres - FC Flénu