1 décembre 2017 à 10:56

résumé Rfc - Maubray

RFC Chièvres - Maubray 4 - 3

Résumé du match :

L'équipe adverse n'étant pas venue en nombre suffisant, Chièvres prêta une nouvelle fois des joueurs à l'adversaire. Merci à Maxime et Didier d'avoir effectué cette tâche ingrate.

... Une première mi-temps que Chièvres emballa assez rapidement et où les occasions se comptèrent à la pelle !
Le premier but ne tarda pas et sur un centre de Donovan Carrez, Julien Wiseur fit 1-0.
Le marquoir s'affola pour passer assez rapidement de 1-0 à 2-2 suite à un auto-goal de Maubray sur un centre de Stéphane steennot et à 2 buts assez chanceux des visiteurs.
Chièvres s'offrit d'innombrables occasions dans ce match mais les galvauda les unes après les autres.
Alors que l'on croyait rentrer aux vestiaires sur un score de parité, Julien sur une passe millimétrée de Stéphane steennot, nous porta au commandement en inscrivant son deuxième but de la soirée (3-2... Score au repos)

Une deuxième mi-temps identique à la première avec une équipe de Chièvres qui se créa une ribambelle d'occasions alors que l'équipe adverse elle, procédait en contre en s'appuyant sur ses trois (très jeunes) flèches en attaque.
Mais c'est Chièvres par l'intermédiaire de Stéphane steennot sur un centre précis de Grégory Dussart, qui creusa l'écart pour porter le score à 4-2.
Chièvres aurait pu tuer la rencontre à de nombreuses reprises mais c'est Maubray dans les derniers instants, qui inscrivit le dernier but de la partie pour fixer le score à 4-3.

Une victoire amplement méritée avec un score qui aurait du prendre des allures de correction si Chièvres avait été plus réaliste en phase offensive.
Mais ne boudons pas notre plaisir, cette victoire est la première à domicile!!!