resumé Wiers - Rfc

1 décembre 2017 - 10:37

Wiers - Chièvres : 3 - 4

Résumé :
Une première mi-temps dominée dans l'ensemble par Wiers et c'est au moment où leurs assauts devinrent de plus en plus dangereux que contre le cours du jeu, nous leurs plantions une première banderille d'un joli lob sur un contre rondement mené...
Mais à force de tourner autour de notre but, Wiers inscrivit logiquement le but de l'égalisation peu avant la mi-temps, 1-1 score au repos.
La deuxième mi-temps commença sur des chapeaux de roue pour Wiers qui marqua d'emblée pour faire 2-1...
Mais c'est à croire que l'équipe de Chièvres doit être menée au score pour commencer à proposer du beau jeu et à montrer plus de hargne sur le terrain. Encore sur un contre, nous rétablissions la parité (2-2), avant de prendre l'ascendant sur notre adversaire, 2 - 3 sur une belle action offensive puis 2 - 4 sur un spendide coup-franc.
L'équipe de Wiers touchée à vif continua de proposer également du beau jeu et à force de persévérance, planta un troisième but (3-4).
Mais il était dit que le score ne devait plus évoluer et que Chièvres obtiendrait sa première victoire de la saison.
Une victoire méritée suite à la combativité montrée en deuxième mi-temps et à la volonté de ne rien lâcher sur le terrain. Ce match a été gagné avec les tripes.
À noter le très bon état d'esprit des deux équipes sur le terrain.
Pour nos buteurs: Jo balcaen (1), Steennot Stephane (1), Nico Seront (2)

Commentaires