résumé Fc Houtaing - Rfc

1 décembre 2017 - 10:54

Houtaing - RFC Chièvres 2 - 2

Résumé du match :

Une première mi-temps qui a vu l'équipe de Chièvres dominait son sujet. Bien plus impliqués dans la partie et dominateur dans tout les secteurs, les joueurs de Chièvres maîtrisaient assez facilement la rencontre.
Et c'est sur une passe de Steennot Stephane que Chièvres, tout logiquement et de très jolie manière, ouvrit la marque par un subtil lob de Jonathan Potier. Excepté un tir sur la barre transversale, Houtaing fut très peu menaçant.
Score au repos : 0 - 1.

Le début de deuxième mi-temps fut à l'image de la première avec une équipe de Chièvres toujours aussi dominante et cette domination se traduisit assez rapidement par un second but pour les visiteurs... Contrecarrant une attaque du FC Houtaing, l'équipe de Chièvres creusa l'écart grâce à une excellente passe en profondeur de Stéphane Demany vers Frederic Hansenne qui scora, inscrivant là son premier but de la saison.(0-2)
Et c'est alors que l'on croyait Chièvres lancé sur la voie royale d'une victoire amplement méritée, que l'équipe d'Houtaing par il est vrai, une superbe tête imparable, vint réduire la marque. (1-2)
Houtaing se remit à y croire et malgré un jeu bien plus offensif, c'est Chièvres qui continuait à se créer des occasions de but.
Mais voilà, au fil des minutes, sous les assauts incessants de l'adversaire, la mécanique chièvroise s'enraya de toute part et Houtaing égalisa à quelques minutes du terme.
Score final : 2 - 2.

Conclusion :

Match dominé dans l'ensemble par la jeune équipe du RFC Chièvres, qui aurait dû remporter cette rencontre. Le fc Houtaing aura eu le mérite d'y croire jusqu'au bout et aura tout simplement profité de la mauvaise gestion de match de son adversaire.
Excepté sur l'une ou l'autre phase, rencontre jouée sous le signe du fair-play.

Prochaine rencontre :

RFC Chièvres - Maubray