résumé Bernissart - Rfc

Match amical du 10/11 :

Bernissart - RFC Chièvres : 4 - 0

Résumé :

Déplacement difficile sur le terrain des iguanodons contre une équipe composée essentiellement de joueurs ayant évolué plusieurs échelons plus haut.
Le match fut assez disputé en première mi-temps, voire équilibré... Il a fallu une grossière erreur d'appréciation du défenseur central de Chièvres lors d'une passe en retrait à son gardien pour que l'attaquant de Bernissart, qui n'en demandait pas tant, inscrive le premier but de la partie.
Chièvres proposa de très belles offensives mais c'est suite à une poussée dans le dos, non sifflée par l'arbitre sur un l'un de nos défenseurs, que Bernissart creusa l'écart en fusillant le gardien.
Score au repos: 2-0.

La deuxième mi-temps fut contrôlée assez facilement par Bernissart, beaucoup plus vif et lucide que notre équipe, qui laissa elle, de grands espaces entre les lignes.
Deux buts assez chanceux de Bernissart vinrent alourdir le résultat de ce match amical.
Score final 4-0.

Conclusion : rencontre très compliquée où pour avoir une chance de rivaliser sur l'ensemble du match contre une telle équipe, il faut être prêt à 100% autant physiquement que mentalement. Contre de très bons joueurs, la moindre erreur se paye cash.

Prochaine rencontre:

Flénu - RFC Chièvres (ven 17/11 à 20h30)